Une société en mutation,
des repères familiaux changeants, 
l’importance et l’urgence du bien vivre ensemble...

En tant que structure d'accueil, les éducateurs et encadrants sont aux premières loges face à tous ces défis de notre société.

Les parents actuels peuvent se sentir démunis, isolés, inquiets, coupables ou incompétents. Ils ressentent la pression d'être un parent parfait, ils ont à cœur de donner le meilleur à leur enfant tout en ayant des difficultés à se positionner notamment concernant les modèles des générations précédentes.

Les équipes d'encadrement peuvent se sentir démunies face à ces nouveaux paradigmes en matière de parentalité, face à ces familles aux multiples visages, face aux attentes actuelles, face aux conditions d'accueil qui évoluent.

 

Face à ce constat, j’ai élaboré des ateliers adaptés qui apportent un regard nouveau et des solutions adaptées au monde d’aujourd’hui.
J'offre des propositions permettant de soutenir éducateurs, parents et enfants !

 

Je propose, en collaboration des structures (écoles, lycées, crèches, mairies, centres d'accueil, etc.), une offre pertinente et adaptée aux attentes et besoins du terrain.

Les thèmes ainsi que les formats peuvent être ajustés pour être au plus près de vos besoins.

Si vous êtes professionnels en structure d'accueil et d'instruction, je vous invite à me contacter afin de recevoir des propositions adaptées et personnalisées à vos besoins et vos attentes.

 

Rencontrons-nous

Fermer le menu
Share This