En finir avec les allergies !

– Marre des allergies multiples et variées ?

– Marre du rhume des foins, des crises d’asthme et autres problèmes respiratoires ?

– Marre du nez qui coule et des yeux rouges de lapin albinos ?
– Marre des intolérances et allergies alimentaires, des douleurs et troubles digestifs ?
– Marre des dermatites, eczéma ?
– Marre de douleurs articulaires, de désordres hormonaux ou circulatoires, certaines formes de dépression et de dépendance, etc. ?

 

Accédez à l'ebook offert

Accédez à l’ebook offert

 

 

Et s’il était possible de se libérer définitivement des allergies, des intolérances et des sensibilités ?

Grâce à la méthode Bye-Bye Allergies®, c’est enfin à portée de chacun !

Cette méthode a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la Kinésiologie, l’Energétique Chinoise, l’Ostéopathie, la Psychothérapie, la Naturopathie, etc., en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions.

Elle a déjà permis à de nombreuses personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.

 

nouveaux parents contact

L’approche en pratique : 

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la kinésiologie : ce test,

extrêmement précis, efficace et non invasif, permet de déceler la ou les substances posant problème.

Le praticien travaille ensuite par acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture) en
stimulant des points spécifiques du corps.

Le patient doit, après la séance, respecter une période d’éviction de la substance traitée de 25 heures (6 heures pour les

enfants), ceci afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens d’énergie et de permettre l’élimination des toxines liées à l’allergène traité.

Il s’agit d’un travail de terrain, qui permet au corps de retrouver sa pleine capacité à gérer de façon adéquate et durable toutes les substances de son environnement.

nouveaux parents contact

A qui s’adresse cette approche ?

Complémentaire de l’allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type

de traitement quel qu’il soit. Energétique, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraîne pas d’effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc , Bye-Bye Allergies s’adresse à toutes les personnes souffrant de ces pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, technologie…)

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

Bye-Bye Allergies va permettre, par le biais des méridiens d’énergie, de reprogrammer l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec – un peu comme un «reset» en informatique -. Après le traitement, l’incompatibilité et le «clash» des énergies ont complètement disparu et il n’y aura plus de traces d’allergie, sensibilité ou intolérance lors d’un nouveau contact avec la substance.

Bye-Bye Allergies s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

 

nouveaux parents contact